West Africa Sat Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cccam Server par des Africains pour combler les besoins des Africains ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Transpondeurs des bouquets de WASAT

+8
moussono
technos
awolowo
SCHISCO1
morgan13
Cubase
claristide
imothep
12 participants
AuteurMessage
imothep
Master
Master
imothep

Transpondeurs des bouquets de WASAT Empty
MessageSujet: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeLun 11 Mar - 2:57

Voici exhaustivement, les fréquences et les chaines des bouquets de WASAT
1- CanalSat Afrique sur SES 4 à 22.0°Ouest
10986 V 30000 = Africa24;AfricableTV;Canal2 Inter;CNN International Europe;Disney Junior France;Dorcel TV +1;NTV 2;NT1;OMTV;ORTB TV;RTB TV;RTI 1;RTS 1;Stylía;Tele Congo;Trace Africa;Voxafrica Afrique
11671 V 30000 = Canal 3 Monde;Canal Info News;BBLK!
12530 V 30000 =
13ème Rue;Action;Canal + Ouest;Canal + Centre;Canal + Cinéma France;Canal + Family;Canal + Sport France;Cine + Star;EuroNews;France 2;InfoSport +;I>Télé;MTV France;RTL 9;TF 1;Trace Urban Français;TV 5 Monde Afrique
12570 V 30000 = + de Foot;Telesud;Cine + Émotion;Cuisine +;D8;Disney Channel France;Libido TV;E! Europe;Equinoxe TV;Eurosport 2;France 24 Français;LCI;National Geographic Channel France;ORTM;Piwi +;Dorcel TV;RTG 1;RTNC;Série Club;SuperSport 3 Africa;TiJi;XXL;Voyage
12610 V 30000 = 2STV;ARTE Français;BBC World News Africa;Cine + Frisson;CRTV;Disney XD France;Eurosport;France 5;M6;MTV Idol;Planète +;Planète + Justice;Planète + Thalassa;RTG;Sport +;STV 2;TéléToon Africa;TFM;Trace Sports;Voir +
12650 V 30000 = Africabox TV;Polar;Disney Cinemagic France;MCS Inter;Mangas;MCS Extrême;Nat Geo Wild Europe;Planète + No Limit;Télé Africa;TF 6;Canal + Ouest HD;Canal + Cinéma France HD;Canal + Sport France HD

2- DSTV Africa sur Eutelsat 36B à 35.9°Est
11727 V 27500 = China Movie;CCTV Entertainment;Dragon TV North America;Jiangsu TV;Hunan TV World;Phoenix CNE;Panda Biggs;TV Cine 4;
11747 H 27500 = M-Net Movies Action +;M-Net Movies Family;SuperSport Seven Nigeria;SuperSport Six;BBC Knowledge South Africa;SuperSport Three Nigeria;CNBC Africa;Disney XD South Africa;SET Africa;ESPN Africa;CNN International;M-Net Movies Comedy
11766 V 27500 = Studio Universal Africa;Investigation Discovery Europe;TLC Africa;Comedy Central Africa;WBS TV;ESPN Classic Europe;CBeebies South Africa;SET Africa;Sony Max UK;Nickelodeon Africa
11785 H 27500 = Lagos TV;KidsCo;TBC 1;Nat Geo Wild Europe;KBC Channel 1;Ghana TV;KTN;Blackbelt TV;BET UK;NTV;Islam Channel;NTV Uganda
11804 V 27500 = SuperSport HD 2 Africa HD
11823 H 27500 = Cine + Star;France 2;13ème Rue;Planète +;RTL 9;Sport +;Canal + Cinéma France;Trace Urban Français;TV Mundial;TiJi;LCI;SIC Internacional;France 5
11843 V 27500 = DSTV on Demand;E TV Africa;Dish on TV promo;SuperSport Ten;Africa Magic Swahili;SuperSport Select;Africa Magic Movies 1;Africa Magic Entertainment
11862 H 27500 = Star TV;Star TV;SuperSport Nine East Africa;Citizen TV;Channels TV;Lagos TV;Soundcity Premium;Silverbird TV;MITV;NTA International;AIT International UK
11881 V 27500 = Rhema Network;TV Zimbo;Mindset Learn;Disney Junior UK;M-Net Movies Showcase;TCM Middle East & Africa;SuperSport MaXimo 2;The History Channel South Africa;SuperSport Five Nigeria;Citizen TV
11900 H 26480 = CBS Reality South Africa;SuperSport Five Africa;Cartoon Network Middle East & Africa;National Geographic Channel South Africa;Africa Magic Movies;SuperSport Blitz;SuperSport Seven Africa;Sky News International;Africa Magic World;SuperSport Four;Africa Magic Yoruba;Africa Magic Hausa
11919 V 27500 = SuperSport HD;M-Net HD;SuperSport HD 3 Africa;DSTV HD on Demand
11940 H 27500 = CCTV News;CCTV 4 Europe;Animal Planet Africa;Boomerang Middle East & Africa;Zee TV Africa;Al Jazeera English;Daystar TV;NHK World TV;Fashion TV Europe
11958 V 27500 = RTP Açores;Record África;TV Cine 1;TV Cine 2;TVM 1;MTV Portugal;National Geographic Channel Portugal;UBC TV;AXN Portugal;Afro Music Channel;TV Globo Internacional Europa/África;Disney Channel Portugal;SIC Notícias
11977 H 27500 = TV Brasil Internacional;Fine Living Network;Food Network UK
11996 V 27500 = Discovery HD Showcase;SuperSport HD 4;TV Cine 1;AXN Portugal
12015 H 27500 = SET Asia;C Music TV;Record News;TF6;True Movies 1 Africa;Rai Italia 3 Africa;Travel Channel Europe;TV Cine 3;I-concerts;Style Emea;EuroNews;Fox Movies Portugal;FX Portugal
12034 V 27500 = JimJam Europe;CNC World English;Bio España & Portugal;Canal de Historia;ETV;Bloomberg TV Europe;Kingdom Africa TV;NDTV 24x7;Voxafrica Afrique;France 24 Français;EWTN Africa & Asia;CCTV 9 Documentary;Trace Sports
12054 H 27500 = M-Net Channel 101;BBC Entertainment South Africa;M-Net Movies Stars;SuperSport Two;BBC World News Africa;MTV Base Africa;M-Net Movies Action;MTV Europe;SuperSport Nine;Disney Channel UK;One Gospel;Crime & Investigation Network UK
12073 V 27500 = Sport TV África;Canal Panda Portugal;Afro Music Channel;TPA 1;Discovery World;TPA 2;Bukedde 1;PFC Internacional;TV 3;Fox Portugal;Fox Life Portugal;Fox Crime Portugal;Odisea;Sony Max UK
12245 H 27500 = M-Net Movies Premiere;SuperSport One;SuperSport Three Africa;BBC Lifestyle South Africa;SuperSport MaXimo;Discovery Channel Middle East & Africa;Channel O;M-Net Series;Africa Magic;M-Net Movies Drama & Romance;TBN Africa;Record Mozambique

3- Al Jazeera/ JSC Sport sur Nilesat 201 à 7.0°Ouest

10990 V 27500 = JSC SPORTS 1, 2, 9 et 10

4- MyTV sur Intelsat 20 à 68.5°Est
12522 H 26657 = My TV Series;Fine Living Network;NTA International;Al Jazeera English;Zee Cinema Africa;Eurosport News;MUTV;E! Middle East;KidsCo;1 Music; Fox Africa;My TV Yoruba;My TV promo
12722 H 26657 = BBC World News South Asia;BET UK;My TV More;True Movies 1 Africa;Trace Urban English;JimJam Europe;FX Africa;Setanta Africa;AIT National;KBS World;Silverbird TV;My TV Africa
Réclamez donc votre line de test...

Dernière édition par imothep le Lun 11 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
claristide
Master
Master
claristide

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:27

beau boulot et merci mon frère
Cubase
Admin
Cubase

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:45

Validé cheers
https://wasat.motards.net
morgan13
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:48

bonsoir je peut avoir une C LIGNE pour tester
SCHISCO1
Débutant
Débutant
SCHISCO1

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:21

Merci pour le ccline test. C'est propre. Encouragement.
claristide
Master
Master
claristide

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:20

SCHISCO1 a écrit:
Merci pour le ccline test. C'est propre. Encouragement.

De rien mon frère. cheers
Cubase
Admin
Cubase

MessageSujet: De rien...   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:31

morgan13 a écrit:
bonsoir je peut avoir une C LIGNE pour tester

merci pour le soutien
https://wasat.motards.net
awolowo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 27 Mar - 2:47

je souhaiterais souscrire a un abonnement par contre je souhaiterais avoir un test

cordialement.

je suis intéressé par la formule 1 an

cordialement
technos
Actif
Actif
technos

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:37

bon mon wasat ; j'espère que nous avons ajouté la nouvelle fréquence de canal+hz sur SES at 22°w : 12689 v 30000 --- je vous remercie
SCHISCO1
Débutant
Débutant
SCHISCO1

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:05

Les nouvelles chaines TV de C+ sont déjà fonctionnelles sur WASAT. Je confirme. Et c'est que du bonheur. Very Happy cheers
imothep
Master
Master
imothep

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeVen 5 Avr - 4:04

Merci pour l'attention particulière que vous accordez au serveur!!!
http://experttechnologies.centerblog.net/
moussono
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:37

JAi un problem. je viens de recevoir , un Skybox F4, jai configuré le gprs normalement et il affiche connecté mais j'introduis le ccam test et cela me signale : offline.

aidez moi svp. jai passé toute la nuit sans succés
djanovsky
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:52

BOnjour,

Comment faire pour avoir une ligne de test?
claristide
Master
Master
claristide

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:14

djanovsky a écrit:
BOnjour,

envoi un MP à Cubase ou à moi pour les test line.
cordialement
djanovsky
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:31

claristide a écrit:
djanovsky a écrit:
BOnjour,

cordialement

Déjà fait à Cubase sans aucune réponse. Je t'ai envoyé un mail aussi. Merci de me répondre.
claristide
Master
Master
claristide

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 12 Juin - 3:08

djanovsky a écrit:
claristide a écrit:
djanovsky a écrit:
BOnjour,

cordialement

Déjà fait à Cubase sans aucune réponse. Je t'ai envoyé un mail aussi. Merci de me répondre.
tu aura ton test line mon frère.
djanovsky
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeMer 12 Juin - 5:02

Merci d'avance, je reste dans l'attente.
Coopernco
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeDim 16 Juin - 0:34

Salut moi jai un strong 4930 hd jai 6mega dinternet mais ma preoccupation est que les images se bloques intenspertivement.merci de me donner des astuces
SCHISCO1
Débutant
Débutant
SCHISCO1

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:27

Salut, cher ami Coopernco, ta connexion internet n'est surement pas stable. Sinon que j'ai le même démo que le tien mais j'ai pas de problème depuis près d'un mois maintenant. Serveur stable. Pas de frezze. Donc je te conseil de prendre une connexion internet plus stable que celle que tu utilise actuellement.
willsmith
Débutant
Débutant
willsmith

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:13

Salut. DSTV marche-t-il sur votre serveur? Sinon quel est le souci avec DSTV? Si oi, puis-je avoir une cline test avant abonnement?
ousino
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:07

etant membre je voudrai un test de cline si cest possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transpondeurs des bouquets de WASAT   Transpondeurs des bouquets de WASAT I_icon_minitime

Transpondeurs des bouquets de WASAT
Page 1 sur 1