West Africa Sat Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cccam Server par des Africains pour combler les besoins des Africains ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Section Dreambox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:41

Bonjour la communauté.
Venez simplement débattre ici sur votre démodulateur Dreambox que vous utilisez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
archimede
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Lomé

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 0:14

J'utilise un DM 500s avec image Nabilosat Darkstar II avec CCcam 2.2.1 trés stable auquel j'ai moi même apporté des modifications physiques pour améliorer sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Cubase
Admin
Cubase


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 57
Localisation : France - Afrique de l'ouest

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 0:44

Archimede tu peux toute fois laisser les détails de ta modif pour faire profiter les frères..
Revenir en haut Aller en bas
https://wasat.motards.net
archimede
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Lomé

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 1:06

Ma modification consiste à bien placer un ventilateur dans la DM afin d'éviter qu'elle se plante ou qu'elle chauffe. je donnerai plus de détail la prochaine fois; c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 3:33

Cool bricole,Archimède...dis,quelles sont les caractéristiques du ventilateur utilisé (tension et courant) et quel type de DM-S500 (original ou cloone)?

Cordialement, imothep
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
technos
Actif
Actif
technos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 3:50

bonjour ,très cool ces modifications ... merci de le partager avec nous ,moi je pensais plutôt m'acheter une DM 800 dont on parle beaucoup sur certains sites ...
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 3:56

DM 800 reste un demo à base linux qui répond à presque bien d'attentes sauf que les modifs pour upgrader une DM-S500 seraient aussi encore très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
technos
Actif
Actif
technos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 4:26

la DM 500s n'est pas en HD et pas aussi MPEG4 ,du moins a ce que je sache ... alors j'suis décourage de le ranger et utiliser actuellement une openbox12 ,mais clone ... voilà ce qui m'amène a la DM800 ,vue les caractéristiques dont tout le monde en parlent , merci ..
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 44
Localisation : Lomé

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:16

La DM 800 est HD et MPEG 4, tandis que la 500-s est mpeg 2. La difference est aussi que la 800hd originale ou clone a un ventilateur très miniscule sur le processeur qui ne fait pas l'affaire tandis que la 500-s n'en a même pas. La DM 800 hd Se est mon préféré parce qu'elle a un bon système de ventilation. Elle peut marcher du matin jusqu'au soir sans se chauffer. Quand c'est l'originale, le processeur est plus rapide et la connexion fluide.
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeMar 19 Mar - 0:11

Archimede...avec un tel rendement que tu as avec ta 800, moi ma S500 me procure presque les mêmes avantages à la différence que j'ai pas un hdd interne.Mais coté aération entrainant un non plantage du système, je pense que je gagne gros avec ma DM originale et donc je me plaint moins en tout cas!!!
Mais pour ce qui est de ta bricole, tu en causes moins???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeMar 19 Mar - 2:17

Je pense très très prochainement faire une mannip par rapport à l'aération de la DMS500 en introduisant un ventilo de 12V qui sera alimenté extérieurement par un adaptateur DC de 12V également....
je vous tiendrai quand même informé des latest newz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitimeVen 22 Mar - 2:54

Voici comment procéder pour la réalisation de cette bricole là!!!

1- le ventilo de 12 V (aux connecteurs dénudés)à récupérer sur les processeurs des ordinateurs de bureau ou alors que tu achètes chez les vendeurs de pièces électroniques
Section Dreambox 29xavl10

2- ensuite l'alimentation de 12 V que vous dénuderez...également et qui sera connecté suivant les polarités aux connecteurs potentiels du ventilo.

Section Dreambox Vmvgoo11

Après la mannip, vous aurez un truc pareil à ceci....

Section Dreambox 09081110

Merci à kyngseca pour les images....
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Section Dreambox Empty
MessageSujet: Re: Section Dreambox   Section Dreambox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Dreambox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de carte d'abonnement sur Dreambox sans Internet
» DreamBox files
» Dreambox 500 S de couleur grise en stock
» Tutoriel Dreambox control center
» Flasher sa dreambox avec dreamup en 5 mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Africa Sat Server :: Demos Info :: DEMODULATEURS SATELLITES-
Sauter vers: