West Africa Sat Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cccam Server par des Africains pour combler les besoins des Africains ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoloHell
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : Douala - Cameroon

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:48

Bonjour è tous
je possède une carte SkyStar 2 PCI , DvbDream 2.2b, Hadu 0.127 sous windows 7 x64 je me suis toujours connecté sans probleme mais depuii 1 moi je n'arrive plus à me connecter en journée à partir de minuit je me connecte sans probleme et presque sans freeze j'usqu'à 10h du mation puis plus rien cela ne m'étais jamais arrivé au paravant j'ai refai la machine sans succès changé de Cline toujours rien
je dois avoir un gros problemes et je ne sais comment le resoudre si quelqun à une idée ou sollution je suis preneur.
Merci A TOUS
NB j'espere avoir posté au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:31

PoloHell...es tu sûr que ta line est toujours active chez ton fournisseur???? Ou alors peut être que son serveur connait une légère perturbation depuis quelques moments?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
PoloHell
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : Douala - Cameroon

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:42

Désolé pour le retard j'étais obligé de voyager pour le village où je n'ai pas de net...
Oui je suis certain que ma line est active si non elle n'allait pas fonctionner la nuit

Le serveur est cleane parce que j'ai essayé une test line de chez vous et elle réagi exactement de la même façon

je suis aussi entrain de soupçonner la qualité de ma connexion internet j'ai aussi les pro avec Yahoo mail
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:36

Dis moi tu es sous une clé modem 3g ou un Adsl ????
Pour l'un ou l'autre, note bien l'Ip relative à la connexion et ouvres un fichier bloc note. Tapes juste ceci:
"Ping xxx.xxx.xxx.xxx
connection" sans les guillemets,bien sûr
(expl dans mon cas:
Citation :
ping 10.7.3.187
connection
)

ensuite tu renommes ce fichier en extension ".bat" . En fait c'est une mannip juste pour faire accélérer la connection internet que vous propose votre modem...
Merci de bien essayer et reviens moi dès que possible mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
PoloHell
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : Douala - Cameroon

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:16

j'ai la manipulation demandé et quand j’exécute le fichier bat il défile sans arrêt jusqu'à mon intervention
mon ip 41.205.75.240

ma commande

ping 41.205.75.240
connection
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:43

ton ip là est un peu bizarre et ressemble à un country ip....lol en fait tu devrais avoir un truc de ce genre
SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Polohe10
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée Empty
MessageSujet: Re: SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée   SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyStar 2 PCI DvbDream 2.2b Hadu 0.127 impossible de se connecter dans la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Africa Sat Server :: Open Zone :: Discussions générales-
Sauter vers: