West Africa Sat Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cccam Server par des Africains pour combler les besoins des Africains ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cardsharing au 228

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:34

Bonjour,
le cardsharing subirait énormément des difficultés au Togo, en rapport avec deux gros fournisseurs de services GSM et connexion internet.
En effet d'après plusieurs tests + ou - concluants sur le sujet, il se révèle que MOOV et TOGOCEL ne permettraient plus le partage des cartes via serveur Cam.
D'après mes analyses (contredisez moi,SVP), il est souvent très difficile voire même parfois impossible de recevoir des share et reshare via les modems 3g de ces opérateurs là.Et quand ça passe,même avec toutes les lines des différents serveurs à mon niveau, cela n'est pas du tout stable.Ce qui m'agace le plus souvent.Par contre avec une connexion ADSL, la vie est belle.
VERIFIEZ AUSSI AVEC VOS MODEMS 3G ET DISCUTONS EN.

Merci,

Cordialement, imothep
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
technos
Actif
Actif
technos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 3:58

merci pour l'infos ... nous allons faire des recherches a notre niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 2:21

Je viens à l'instant d'essayer la Moov sur un AZSKY G1 GPRS ADAPTER qui marche à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
technos
Actif
Actif
technos


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:44

moi, je crois que les autres MODEM y passerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:04

Bonjour,suis très épaté de savoir tous les efforts que vous déployez en la matière.Je pus vous dire que c'est une fierté pour tous les africains.Mais;toutefois n'oublions pas qu'il nous faut toujours des améliorations sans cesse afin d'aboutir à l'excellence.J'aurais aimé me permettre de tester le CCcam sur mon decodeur MVISION HD260.Mon boite mail est boglahmarius@yahoo.fr.Merci et du courage
Revenir en haut Aller en bas
imothep
Master
Master
imothep


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 40
Localisation : var/west-africa

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:01

Est ce que ton decodeur te permet l'accès à un serveur sharing???
Revenir en haut Aller en bas
http://experttechnologies.centerblog.net/
Marius
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:48

Bonjour,j'ai un dreambox 500 et MVISION HD260 WIFI et les deux recoivent un serveur sharing
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

Bonjour

Je cherche bouquet canasat reunion sur Eutelsat 16A, c'est disponible sur vos serveurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:10

bonsoir chers membres du forum je suis de la mauritanie avant tout jaimerai quun memdre me contact pour les modalites de payement du serveur
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:07

jai constate depuis le mois de septembre qu il ya aucune reponse de la part des administrateurs du forum pour eclairer les gens concernant le serveur et les modalites pour un abonnement mais silence total
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 4:34

pour ceux qui sont interresses je dispose d'un serveur dstv et tv sat africa avec tous les chaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardsharing au 228 Empty
MessageSujet: Re: Cardsharing au 228   Cardsharing au 228 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardsharing au 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Africa Sat Server :: Tutoriels :: Tout sur le CardSharing-
Sauter vers: