West Africa Sat Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cccam Server par des Africains pour combler les besoins des Africains ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment s'abonner sur notre serveur

Aller en bas 
+3
Muzito
frassi
claristide
7 participants
AuteurMessage
claristide
Master
Master
claristide


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : Afrique

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:40

Pour s'abonner il faut juste me dire l'option choisie (1 mois,3 mois,6 mois ou 1an) par MP (Message Privée) et tu nous fait un transfert d'argent.Dès que tu nous communique les informations concernant le transfert d'argent tu aura ton compte dans l'immédiat et après vérification des informations données ton compte sera activé.Donc si c'est possible scanner le reçu du transfert et là le compte est rapidement activé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
frassi
Initié
Initié
frassi


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : AFRIQUE DE L'OUEST

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:30

ya t'il d'autre moyens de payer autre que western union ! de plus avez des clines de test
Revenir en haut Aller en bas
claristide
Master
Master
claristide


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : Afrique

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:37

oui il y'a des clines test de 24h.Pour le payements vous même vous pouvez proposer d'autre moyen à part le western union puisqu'il y'a d'autre moyen de transfert d'argent.et ce serait préférable de faire ces propositions de transfert par MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muzito
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:39

Salut je suis un nouveau ...je voudrais savoir si vous avez le serveur dstv et tvsat africa. Et si je peux le tester. ..car je viens d un serveur mais désolé pour dstv.alors je ne sais pas si vous offre la dstv
Revenir en haut Aller en bas
Muzito
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:40

Votre émail ce koi
Revenir en haut Aller en bas
crocodile61
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: salu   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:56

"]Pour s'abonner il faut juste me dire l'option choisie (1 mois,3 mois,6 mois ou 1an) par MP (Message Privée) et tu nous fait un transfert d'argent.Dès que tu nous communique les informations concernant le transfert d'argent tu aura ton compte dans l'immédiat et après vérification des informations données ton compte sera activé.Donc si c'est possible scanner le reçu du transfert et là le compte est rapidement activé.

j'aimerai avoir un test line si possible
vu+solo
interesse dstv
merci
esprit-claire hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
paremous
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:24

quel est le montant des differentes options
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:32

je voudrais savoir si je peux avoir un test merci
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeDim 1 Sep - 3:48

je suis un membre qui cherche un abonnement mais je nai obtenu aucune reponse je ne veux aucun test jai mon argent et je suis pret je veux simplement qu on m oriente vers un des membres pour finaliser mon abonnement mais personne aider moi
Revenir en haut Aller en bas
ousino
Initié
Initié



Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : mauritanie

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeDim 1 Sep - 3:52

je vous donne mes coordonnes sur skype cest ousmane.thioub7 je veux que lun des administrateur me contact car je veux un abonnement ici demain
Revenir en haut Aller en bas
andre97
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:13

claristide a écrit:
oui il y'a des clines test de 24h.Pour le payements vous même vous pouvez proposer d'autre moyen à part le western union puisqu'il y'a d'autre moyen de transfert d'argent.et ce serait préférable de faire ces propositions de transfert par MP.

Merci
bj un cline test pour 24h svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'abonner sur notre serveur Empty
MessageSujet: Re: comment s'abonner sur notre serveur   comment s'abonner sur notre serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'abonner sur notre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Africa Sat Server :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: